voyageaumexique.blog4ever.com

voyageaumexique.blog4ever.com

VOYAGE VERS LE PASSE MEXICAIN .... VOYAGE VERS LE PASSE MEXICAIN .... VOYAGE VERS LE PASSE MEXICAIN ....

Pourquoi ce blog? Pour vous faire partager mon voyage au Mexique et vous faire rêver!

Un voyage magnifique par son passé, par la beauté des sites préhispaniques et archéologiques, par ces villes d'un autre monde, par la gentillesse de ces habitants mais aussi par la flore et la faune ...... 

 

1 mexique encadré.jpg.jpg
 

Mon compagnon m'a demandé en septembre 2014 "est-ce que ça te plairait d'aller au Mexique?"

Que croyez-vous que j'ai répondu avec des larmes dans les yeux? "oh! oui!"

Mon fils est parti sur les routes d'Amérique Latine depuis 2 ans (c'était en février 2013)

et je savais que je pourrais le revoir

et en profiter pour découvrir ce pays tellement beau!

Jack ne pouvait pas me faire plus beau cadeau et je l'aime d'autant plus,

j'allais pouvoir serrer mon fils dans mes bras tout en visitant un pays magnifique!

Envie de découvrir les mystères des anciennes civilisations mexicaines comme celles des Mayas, des Toltèques, des Aztèques (ou Mexicas), des Zapotèques ....... mais aussi visiter les sites archéologiques, les temples, les pyramides !

Le Mexique est un pays remplit de trésors à découvrir. Il fait vivre des aventures uniques, des découvertes surprenantes et des expériences interminables à travers des nombreux sites historiques.

soleil cligno.gif
... donc nous allons commencer ce magnifique VOYAGE dans un passé historique

 

  mappemonde mexique.png

 

                                                                                                                                                                                               felche D cligno.gif

fleche haut cligno.gif
Blog de notre voyage en Thaïlande : voyageenthailande2018.com
                                                                                                                     

Toutes animations sont mes créations (texte défilant, soleils, pyramides, flêches...)

Pour utiliser ce blog, voici quelques conseils :

- en bas de chaque page, vous trouverez 2 pyramides clignotantes (à gauche page précédente, à droite page suivante) ;

- une flèche clignotante pour revenir en haut de la page où vous êtes.

Liens : tout au long du blog, des mots sont en bleus, ce sont des liens qui vous redirigeront vers un site internet pour donner quelques explications sur ce mot ....

Mes sources sont en fin de page.

En haut de chaque page, vous trouverez tous les articles dans "RUBRIQUES" et "LE LIVRE D'OR" (à signer) où vous pouvez laisser un message, un commentaire, un avis ou pour rectifier une erreur que j'aurai pu faire.

 

Modéle du Livre d'or

Capture.JPG